Qui sommes nous

" L'assemblée générale annuelle du Club Alpin Français du choletais a eu lieu samedi 13 février 2021 en visio conférence.
Ce rendez-vous annuel et statutaire est l'occasion de faire le bilan de la saison écoulée et d'évoquer les objectifs et le projet associatif pour la prochaine olympiade. (à télécharger ci-dessous)
Au delà de ces impératifs associatifs, c'est aussi et surtout un moment privilégié de rencontres et d'échanges, de partage et de convivialité.

Bureau 2020-2021 :

Jérome Pichet (président)​
Martin Paquereau (secrétaire)
Romain Boré  (secrétaire adjoint)
David Pardessus (trésorier)
Sébastien Besseau (trésorier adjoint)

Les membres du comité directeur du club alpin français du choletais à l'issue de l'assemblée générale 2021 sont :
Sylvie Vion Litou Romuald
Bossard François Douet Francianne
Pacreau Martin  secrétaire  Martin Lucas
Charrier Anthony Delanos Cédric
Paliern Jean-Marc Thibault Jean-Yves
Pichet Jérôme  President Cousseau Olivier
Bore Romain  secrétaire adjoint  Catroux Guy
Meriau Marie Birot Marie Thérèse
Baron Cyril  Famechon Marc
Besseau Sébastien   trésorier adjoint Huguet Maxime
Pardessus David trésorier

PROJET ASSOCIATIF

Génèse du club

Fondé en 1874, le Club Alpin Français est une vieille institution "ayant pour but de favoriser la connaissance de la montagne, sa fréquentation individuelle ou collective en toute saison, la sauvegarde des beautés naturelles et rapprocher par des liens de solidarité et d'amitié tous les amateurs d'activités de plein air en montagne".
Fort de cet héritage, le CAF Choletais a acquis depuis sa création en 1973, un savoir faire riche en organisation de randonnées, d'ascensions, d'expéditions, d'écoles d'escalade et d'alpinisme, de ski et de spéléologie.
Je vous invite, sans plus tarder, à découvrir les activités présentées dans nos pages web.
Mieux encore, que virtuellement, je vous convie à venir partager sur le terrain notre plaisir, notre culture et notre savoir faire.

Les présidents

De gauche à droite

Guy : de la création en 1973 à 1984
François: 1992, 93, 94