Weekend de randonnée en itinérant

Du 26/05/2022 au 29/05/2022
Randonnée
Lieu :
Vallée du Célé (Lot)
Niveau Physique :
Niveau Physique
Nombre de places :
Encadrants :
Birot Marie Thérèse Mériau Marie
Date limite d'inscription :
30/01/2022
Lieu de rendez-vous :
A définir
Participation financière :

12 places restantes Inscription

Weekend de l’Ascension, randonnée itinérante dans la vallée du Célé.

La commission randonnée propose du 26 au 29 mai pendant le weekend de l’Ascension un séjour itinérant dans la vallée du Célé (Lot).

Comme les hébergements sont peu nombreux et les gîtes avec peu de capacité, le nombre de participants est  limité à 15, les réservations doivent être confirmées rapidement, date limite pour s’inscrire le 30 janvier 2022. L’hébergement se fera en gîte d’étape. Le coût prévisionnel est d’environ 150 euros par personne pour l’hébergement en demi-pension, plus  les pique-niques et les frais de trajet.

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous  dès maintenant, au plus tard le 30 janvier avec le formulaire du site du club.

ATTENTION : Dans tous les cas, l’inscription sera validée  avec la réception d’un chèque d’arrhes de 45 €, à envoyer ou à déposer à la permanence du Club Alpin Français du choletais ou à remettre à Marie ou Marie-Thé.

Dès que nous aurons le nombre de personnes inscrites nous pourrons préciser l’organisation: informations pratiques,  covoiturage etc.

RENSEIGNEMENTS : Auprès de

Marie-Thérèse Birot : marie-therese.birot0179@orange.fr

Marie Mériau : mjmeriau@yahoo.fr

Matériel : chaussures  de marche et vêtements de montagne, duvet, licence CAF

Matériel nécessaire

Duvet- chaussures de marche et vêtements de montagne,licence CAF.