Weekend rando en Normandie

Nombre de places :
Encadrants :
Birot Marie Thérèse Mériau Marie
Date limite d'inscription :
30/01/2022
Lieu de rendez-vous :
A définir
Participation financière :

13 places restantes Inscription

Weekend de Pâques

La commission randonnée propose du  16 au 18 avril un séjour  dans le Cotentin. Le nombre de participants est limité à 15, l’hébergement se fera dans une auberge de jeunesse, dans un gîte d’étape ou bien dans un mobil home. Décision prise en fonction des règles sanitaires préconisées par le gouvernement dans le cas de la pandémie. Le coût prévisionnel est d’environ  140 euros par personne pour l’hébergement en  demi-pension, plus  les pique-niques et les frais de trajet.

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous  dès maintenant, au plus tard le 30 janvier 2022 avec le formulaire du site du club.

ATTENTION : Dans tous les cas, l’inscription sera validée  avec la réception d’un chèque d’arrhes de 45 €, à envoyer ou à déposer à la permanence du Club Alpin Français du choletais ou à remettre à Marie ou Marie-Thé.

Dès que nous aurons le nombre de personnes inscrites, nous  nous organiserons pour les  informations pratiques, le  covoiturage etc.

RENSEIGNEMENTS : Auprès de

Marie-Thérèse Birot : marie-therese.birot0179@orange.fr

Marie Mériau : mjmeriau@yahoo.fr

Matériel nécessaire

De bonnes chaussures, des bâtons de randonnée, des vêtement de pluie.