Sortie vallée d'Aspe

Nombre de places :
Encadrants :
Birot Marie Thérèse Mériau Marie
Date limite d'inscription :
18/10/2021
Lieu de rendez-vous :
Cholet, le lieu précis sera indiqué ultérieurement
Participation financière :
Environ 130 euros
Contact :

4 places restantes Contact

Vallée d’Aspe

La commission randonnée propose du 11 novembre au 14 novembre un séjour  dans les Pyrénées, dans la vallée d’Aspe. Deux journées de randonnée  seront encadrées par un accompagnateur montagne pour  découvrir la région. La prestation du guide sera financée avec le budget de la commission randonnée.

Le nombre de participants est limité à 12, l’hébergement se fera dans un gîte à Accous. Le coût prévisionnel est d’environ 130 euros par personne pour l’hébergement en  demi-pension, plus  les pique-niques et les frais de trajet.

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous  dès maintenant, au plus tard le 18 octobre 2021 avec le formulaire du site du club.

ATTENTION : Dans tous les cas, l’inscription sera validée  avec la réception d’un chèque d’arrhes de 45 €, à envoyer ou à déposer à la permanence du Club Alpin Français du choletais ou à remettre à Marie ou Marie-Thé.

Dès que nous aurons le nombre de personnes inscrites nous fixerons  une  date de réunion pour l’organisation : informations pratiques,  covoiturage etc.

RENSEIGNEMENTS : Auprès de

Marie-Thérèse Birot : marie-therese.birot0179@orange.fr

Marie Mériau : mjmeriau@yahoo.fr

Matériel nécessaire

Chaussures et vêtements de montagne, duvet, licence CAF.