Matériel ADULTES

ATTENTION : le prêt de matériel est désormais réservé aux nouveaux licenciés.

Lors de votre première année, un kit de matériel de base vous est proposé moyennant une caution correspondant au prix du matériel à neuf, soit 100€. Il comprend : un baudrier, 5 dégaines, un système d'assurage et un mousqueton.

Le kit sera impérativement restitué au club avant le 1er juillet 2016, sous peine de ne pas récupérer la caution.

L'ensemble de ces équipements appartient au club et fait régulièrement l'objet d'un contrôle rigoureux (loi sur les EPI).

Les chaussons d'escalade peuvent également être prêtés, mais l'achat de chaussons personnels deviendra rapidement une nécessité (confort, hygiène...), prenez le temps de vous renseigner auprès des pratiquants pour avoir de précieux conseils.

Tout au long de l'année le club vous proposera l'achat de matériel à un prix compétitif, n’hésitez pas à vous adresser aux bénévoles !

FICHES REFLEX DU CAF CHOLET
Ces fiches réflexes ont pour but de recueillir les informations nécessaires à l’organisation de sorties d’escalade

Ceci afin d’éviter de perdre les bonnes adresses récoltés lors des visites ultérieures !

FICHE REFLEX N°1 : MERVENT

FICHE REFLEX N°2 : LA JONTE

FICHE REFLEX N°3 : CLECY

FICHE REFLEX N°4 : LE CEOU

FICHE REFLEX N°5 : L'ILE AUX PIES

FICHE REFLEX N°6 : SAINT JUST

FICHE REFLEX N°7 : ANGLES SUR ANGLIN
Le site Escalade dans la Vienne présente des topos en ligne.

FICHE REFLEX N°8 : BEAUVOIR

FICHE REFLEX N°9 : SAULGES